AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nuage des Danses
Félin Légendaire
Féminin Nombre de messages: 1595
Age: 11
Localisation: ...
Date d'inscription: 12/10/2013


MessageSujet: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Mer 13 Aoû - 15:28

Petite Danse || SOMETIME I THINK



" Bouh ! "

Cette petite voix suraïgue, et cette patte la secouant furent ce matin les évenements qui firent se réveiller Petite Danse. Particulièrement irritée d'être réveillée de manière aussi peu plaisante, et aussi tôt, la jeune féline ouvrit d'un traite ses prunelles émeraudes. Penchée sur elle se tenait Petite Fleur, cette imbécile qui avait l'air très fière d'elle. Petite Fleur était une chatonne aussi crétine que ses semblables, s'amusant à jouer des tours à ses camarades de tanière. La petite s'assit, toute contente, en déclarant :

"Je t'ai fais peur, hein, avoue !"

Dance se leva, foudroyant Fleur du regard. Non mais celle-là, elle allait se prendre la raclée de sa vie, Dance en faisait la promesse. Cette petite idiote qui se permettait de la déranger, elle, la fille du chef ! Et puis, Dance n'avait jamais eu peur de rien, ce n'est pas une gamine à peu près aussi mature qu'un rat qui allait l'effrayer. Certes, Petite Fleur avait 3 lunes et elle seuleument 2, mais franchement, la maturité n'avait pas l'air d'avoir progresser en même temps que la taille de la chatonne. Dance fit grisser ses griffes sur le sol, le regard toujours en feu. Elle débita d'une traite, la voix sèche :

"Petite idiote ! Dégage, c'est certainement pas une mioche comme toi qui me fera peur ! Tu peux pas aller emmerder quelqu'un d'autre, bordel !"

Petite Fleur baissa la tête, et se mit à pleurer. Dance soupira, excédée. Ces chatons, tous les mêmes ! Pénibles, chouineurs ! Il vient t'embêter, tu l'envoi balader, et il pleure ! Franchement irritée, la petite sortit furieusement de la couveuse, telle une tempête prête à exploser. Une fois dehors, elle jeta un coup d'œil à l'intérieur de sa tanière, juste pour voir vers qui Fleur était allée voir pour pleurer. Elle constata qu'elle chouinait près de son frère, Petit Regard. L'œillade réprobatrice que ce dernier lui lança laissa Dance totalement indifférente. Elle lui décocha en retour un regard froid elle sortit pour de bon.

Une fois dehors, elle inspira un bon coup, cherchant à conserver son sang-froid. Ces enfants étaient tous les mêmes, idiots à souhaits. Dance était excédée devant tant de niaiseries. Elle souhaitait sortir du camp pour se calmer. Ici, les idiots étaient trop omniprésents. Ils l'opressaient. Elle s'en fichait littéralement de se faire punir à son retour. Elle faisait ce qu'elle voulait. Elle pris un petit passage discret qu'elle avait découvert il y a peu et qui menait directement dans une jolie forêt.

Une fois dehors, Dance se mit à courir, dans un élan ennivrant d'envie de vitesse. Elle adorait courir. Cela lui donnait l'impression qu'elle volait et qu'elle pourrait aller n'importe où, même dans les étoiles. Cela la comblait de joie. Elle courait, libre comme l'air, avec l'impression qu'il lui poussait des ailes. Elle courait, quand soudain elle percuta quelqu'un. Elle se frotta la patte, et leva les yeux vers la personne. Foudre Divine. Une guerrière de son Clan. Les ennuis commençait.


[Pas génial, je me ratraperais sur les prochains posts]


Dernière édition par Nuage des Danses le Sam 23 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foudre Divine
Arpente la Forêt
Féminin Nombre de messages: 206
Age: 17
Localisation: dans le sud ;D
Date d'inscription: 22/06/2014


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Sam 16 Aoû - 5:17

Encore une belle journée qui s'annonçait. Foudre Divine s'était levée à l'aube, ne parvenant pas à garder les yeux fermés. Ces derniers temps, Morphée semblait l'oublier et ses nuits, trop courtes, ne parvenaient pas a satisfaire son sommeil sans rêves. Ce manque évident de sommeil avait pour effet de rendre la féline encore moins tolérante et plus glaciale que jamais. Elle s'était ainsi isolée, loin de l'agitation matinale qui secouait le camp chaque jour, loin des attributions de diverses patrouilles auquelle elle avait trop participé ces derniers temps, et surtout loin des chatons chouineurs et d'une joie de vivre à vomir qui lui donnaient des envies de meurtre -même si, soit dit en passant, l'idée de meurtre tournait sans cesse dans son esprit torturé-.

Div' était alors partie, traversant nonchalamment le boisé sombre et épais afin d'enfin trouver un peu de calme pour observer de lever de soleil qu'elle s'étais promise. Les nuances oranger filtraient à travers les nuages colorés, annonçant le réveil imminent de l'astre lumineux. La féline fantomatique s'assit en haut d'une colline et attendit, appaisée par les chants aléatoires des volatiles divers et de la brise légère caressant doucement son pelage. La nature semblait jouer une symphonie sauvage et enjouée en ce matin estival, et ce n'était pas sans plaire à la guerrière cruelle plongée dans un état de béatitude et de douceur qui ne lui ressemblait en rien.

C'était le seul moment ou la guerrière paraissait douce et apaisée, c'était le seul moment ou elle se sentait vulnérable, en proie aux forces de la nature, la haut sur sa colline boisée. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'y rendait seule, et s'assurait que personne aux alentours ne pourraient surprendre ce spectacle surprenant où la cruelle guerrière Apothéosienne s'abandonnait aux délices de la forêt enchanteresse. Bien loin de sa folie sanguinaire d'un chant de bataille, c'était une âme totalement différente, et tellement bien cachée, enfouie sous une imposante couche de rancoeur, de violence, et d'arrogance, qui ressortait ainsi, une âme qu'elle aurait surement pu devenir, si elle n'avait pas eut ce passé si chargé.

Le soleil se levait enfin, imposant, royal. Il commençait sa course lente à travers le temps, imposant aux nuages alentours des teintes rêveuses et toujours plus douces. Emerveillée, Foudre Divine regardait avec des yeux d'enfant ce spectacle éphémère, qui tout les matins différait.  Aucun matin ne se ressemblait, et pourtant Foudre Divine ne voyait dans sa vie qu'une succession de vies prises, de sang versé.

Un choc secoua soudain la guerrière immaculée. Se retournant vivement, crocs et griffes dehors, la cruelle Foudre Divine avait repris le dessus, enfouissant son semblant d'humanité au plus profond de son être, enfermé sous des dizaines de coffres forts. Elle ne vit rien d'abord, mais en baissant le regard, elle aperçut une petite boule de poils noire et blanche, pas plus grosse qu'un lapin. Plissant les yeux, Foudre Divine abaissa ses babine en reconnaissant Petite Danse, une chatonne de son clan, plus précisément la fille de l'alpha. S'asseyant impérialement, la guerrière adressa un regard menaçant à la fugueuse, la surplombant de sa carrure imposante.

« Depuis quand les bébés ont-ils le droit de sortir du camp, non accompagnés qui plus est ? »


Div' savait parfaitement que le mot « bébé » allait particulièrement agacer la petite féline. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait insisté sur ce mot. A ce qu'on en disait, la petite avait le caractère de son père. Mais aurait-elle le cran d'affronter une guerrière à la réputation des plus obscure ? Foudre Divine avait bien l'intention de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nuage des Danses
Félin Légendaire
Féminin Nombre de messages: 1595
Age: 11
Localisation: ...
Date d'inscription: 12/10/2013


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Dim 17 Aoû - 7:18

Petite Danse jeta un regard glacial à Foudre Divine. Elle n'aimait personne dans son Clan. Et la guerrière faisait parti du lot. La guerrière s'asseyit avec des airs de reines qui firent grincer des dents à Dance. C'était elle la princesse de l'Apothéose. Elle, Petite Danse. La fille de l'Alpha. Foudre Divine lui décocha un regard menaçant qui aurait fait trembler n'importe quel chaton normal. Oui, mais est-ce que Dance est normale ? Bien sûr que non. Ce regard ne lui fit ni chaud ni froid, et en retour, elle la regarda froidement. La guerrière lâcha :

« Depuis quand les bébés ont-ils le droit de sortir du camp, non accompagnés qui plus est ? »

Dance se crispa, ses griffes rentrant dans la terre. Elle inspira profondément, décochant un regard assassin à son interlocutrice. Elle. N'était. Pas. Un. Bébé. Ses petits corcs afflutés de Dance se plantèrent dans sa lèvre inférieure, se retenant à grand peine de sauter sur la guerrière. Si elle passait à l'action ou parlait sans être calmée, elle risquait tort de faire une erreur. Elle n'était pas un bébé. Foudre Divine avait réuissi en une phrase à l'agacer profondément. Elle s'assit, l'air digne et royal, tantamt de se calmer. Toujours garder son sang-froid. Elle inspira, expira, et petit à petit, sentit qu'elle retrouvait son calme. Elle était furibonde, mais avait réussi à maîtriser cette fureur. Maintenant, elle pourrait lancer les répliques qui font mal et les coups de griffes douloureux si nécessaire. Elle déclara sèchement :

<< Depuis que les guerrières inutiles sortent aussi. >>

[Minable, vraiment désolée D8]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foudre Divine
Arpente la Forêt
Féminin Nombre de messages: 206
Age: 17
Localisation: dans le sud ;D
Date d'inscription: 22/06/2014


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Lun 18 Aoû - 9:17


Foudre Divine avait visée juste. Piquée au vif dans sa fierté, la ridicule boule de poil avait grand peine à réfréner sa colère meurtrière. Ses yeux d 'émeraude crachaient du feu et les minuscules pointes ivoires de la chatonne s'enfonçaient dans la terre. Toujours aussi tranquille, Foudre Divine regardait Petite Danse essayant de se contenir, tout en prenant des airs insupportables de petite princesse outrée. Cette féline avait quelque chose de différent. Plus valeureuse sans doute, plus hargneuses que les autres de son age. Elle rappelait quelqu'un à la féline, quelqu'un de tout aussi fière, quelqu'un qui n'avait peur de personne lorsqu'il s'agissait de son honneur.  

« Depuis que les guerrières inutiles sortent aussi »


Haussant les sourcils, la féline réprima un sourire admirateur. *elle me plait cette petite* songea-t-elle. Aucune trace de peur ni d’appréhension ne se lisait sur le visage de la petite boule de poils. Pourtant, Petite Danse savait très bien qui était la guerrière. Tout le monde connaissait Foudre Divine, l'ombre fantomatique au regard de glace rodant dans la forêt pour tuer, égorger, blablabla... On racontait tellement de rumeurs sombre -la plupart fondées- sur la féline que la forêt entière semblait retenir son souffle lors de son passage.

« Je te pris de remarquer que sans ces guerrières inutiles, tu n'aurais rien a te mettre sous la dent morveuse. »


Le ton de la féline était toujours aussi menaçant, mais son regard avait perdu sa lueur réprobatrice.

Soudain, Div' réalisa qui elle reconnaissait sous le masque de Petite Danse. Ce regard hautain, ces manières snobs, ces paroles sèches... C'était tout simplement elle au même âge. Ainsi, elle savait que Petite Danse gardait en elle une blessure. Une blessure semblable à la sienne, qui lui avait montrée la dure réalité du monde et sa noirceur.  Aucun félin n'était mauvais naturellement. Mais quand le cœur d'un chat devient noir, il est impossible de l'éclaircir. Un élan presque maternel s'empara soudain de la guerrière ordinairement inexpressive. Elle ressentait le besoin de la protéger, de la préserver du monde qui l'avait fait devenir ce qu'elle était devenue. Agitant la queue pour retrouver une certaine contenance, Foudre Divine chassa cette émotion de son esprit.

« J'aurais pourtant pu t'être utile ; t'éviter une humiliante dispute devant le camp entier par exemple. Enfin, tu as fais ton choix... »


Foudre Divine fit volte face, et s'éloigna doucement de la chatonne, étant intimement persuader que Petite Danse la provoquerait ou serait intéressée par sa proposition. Elle savait en tout cas qu'elle ne la laisserai pas partir. Parce que Foudre Divine, elle ne l'aurait pas laissée partir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nuage des Danses
Félin Légendaire
Féminin Nombre de messages: 1595
Age: 11
Localisation: ...
Date d'inscription: 12/10/2013


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Lun 18 Aoû - 11:03

Furieuse, Petite Danse regardait toujours Foudre Divine, le regard froid. Elle avait maintes fois entendu les soi-disant rumeurs courant sur la guerrière. Comme quoi elle était capable d'égorger un chaton s'il la cherchait et blablabla. Minable. Dance avait bientôt 3 lunes. L'âge d'une toute jeune apprentie. Elle aspirait à devenir une Ombre. Agile et grâcieuse comme elle l'était, l'espionnage l'avait toujours attirée. Mais, elle possédait une autre envie de voix. Celle du chaman. Elle aspirait à le devenir également. Dance savait qu'elle devrait faire un choix, et cela l'excédait. Mais Cavalier Brisé pensait qu'elle avait de l'avenir là-dedans, et il lui enseignait des choses à savoir. Oui, elle serait bientôt novice, mais dans sa tête, elle serait bientôt guerrière. Dance était beaucoup trop mature. Perdue sans ses pensées, Dance en fut tirée par Foudre :

« Je te pris de remarquer que sans ces guerrières inutiles, tu n'aurais rien a te mettre sous la dent morveuse. »

Dance grinça des dents. Cette guerrière était vraiment trop vaniteuse. Agacée, elle remarqua alors que la guerrière n'avait plus cette lueur un peu menaçante dans les yeux. Elle avait été remplacée par une autre lueur, indéchiffrable pour Dance. Intriguée, elle devint légèrement plus ouverte. Cette chatte était étrange. Elle faisait peur à tout le monde mais pas à elle. Elle l'intriguait plutôt. Elle était différente des autres idiots de ce Clan. Elle lui ressemblait presque... Dance, attirée, leva les yeux vers elle. Elle était à présent persuadée qu'elle était différente. Elle lui rappelait quelqu'un... Dance chassa cette pensée de son esprit et entendit la voix de Foudre Divine :

« J'aurais pourtant pu t'être utile ; t'éviter une humiliante dispute devant le camp entier par exemple. Enfin, tu as fais ton choix... »

Et elle s'éloigna. Dance se retint de se lancer à sa poursuite. Ça, c'était pour les soumis. Elle trouverait un moyen digne de son statut de princesse de la retenir. Parce qu'elke voulait qu'elle reste. Elle l'intriguait, elle lui rappellait quelqu'un. Oui mais qui ? Dance eut soudain le déclic. Elle, elle lui rappellait elle-même ! La petite peste froide et indifférente. Elle était comme Foudre. Arriverait-elle à se créer un lien plutôt positif avec elle ? Se serait bien la première fois qu'elle esseyera de créer un lien positif. Dance se leva, et chercha déséspérement un moyen de la retenir sans avoir l'air de se lancer à sa poursuite. Elle cherchait, ses méninges tournant à milles à l'heure. Elle opta finalement pour son moyen habituel de communication :

<< Toi, m'éviter des ennuis ? J'aimerais bien voir ça ! De toute façon, mon père est le chef, donc, je fais ce que je veux ! >>

[Nul, désolée TT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foudre Divine
Arpente la Forêt
Féminin Nombre de messages: 206
Age: 17
Localisation: dans le sud ;D
Date d'inscription: 22/06/2014


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Jeu 21 Aoû - 3:14

<< Toi, m'éviter des ennuis ? J'aimerais bien voir ça ! De toute façon, mon père est le chef, donc, je fais ce que je veux ! >>



La petite voix de Danse était soudain devenue aigue, presque insistante. Div' s'arrêta brusquement, un sourire satisfait aux lèvres. La petite chatonne savait déjà comment garder jalousement sa fierté et obtenir ce qu'elle désirait malgré tout. Se retournant doucement, Foudre Divine ravala son sourire, affichant un air las et désintéressé. Elle s'efforça de pousser un soupir lourd de sens et rejoignit la petite boule de poils bicolore.

« Au contraire. Tu sembles oublier que ton père à le devoir de montrer l'exemple. Un traitement de faveur ne fera que mener à des offuscations, qui mèneront à des petites rébellions qui elles même donneront lieu à une révolte et aboutira l'anarchie... Je continue ? »


Foudre Divine marqua une pose théâtrale, nettoyant ses oreilles à coup de pattes. laissant le soin à Petite Danse d’imaginer avec ses yeux d'enfants le désastre que causerait sa fugue, même si Foudre Divine avait LEGEREMENT exagérée le cours de son histoire. Mais les petits sont naïfs, même les plus matures et intelligents, ils voient le monde d'un œil innocent et dupe jusqu'à ce que la nature se charge de leur ouvrir brusquement les yeux à coups de catastrophes et de douleur, ce stade que l'on appelle « passage à l'âge adulte ».

« Je pourrais assurer que c'est moi qui t'as emmenée faire un tour pour découvrir le territoire, vu que tu t'ennuyait seule au camp, de toute façon tu n'es pas entre de plus bonne mains que moi pour assurer ta protection... sauf si tu m'ennuis trop ! Et ça Spectre du Cerf le sait très bien »


La guerrière immaculée commençait réellement à s'intéresser à la petite chatonne. Elle la trouvait tellement plus mature et plus vive que ceux de son age... Foudre Divine n'avait jamais liée de lien avec les petits. Surement parce qu'ils lui rappelaient trop l'innocence qu'elle tenait de sa mère à cette époque là... Il n'y avait que Nuage du Lagon, l'innocent petit apprenti dont elle avait la charge qui donnait le sourire à la féline dès qu'elle le voyait. Mais c'était différent. Foudre Divine ne se serait jamais intéressée à lui si on ne lui en avait pas confié la charge. Il était trop doux, trop timide, trop... gentil.

Mais Petite Danse était différente. Elle avait cette maturité digne d'un guerrier sans toute fois avoir perdu son innocence de chaton. Cela intriguait Div' et elle avait envi de la protéger, de lui faire garder cette innocence éphémère qui s'en ira avec le temps et avec les combats cruels et inévitables des clans de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nuage des Danses
Félin Légendaire
Féminin Nombre de messages: 1595
Age: 11
Localisation: ...
Date d'inscription: 12/10/2013


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Jeu 21 Aoû - 3:43

Je vis Foudre Divine se retourner lentement, l'air lassée et désinteressée. Je soupire de soulagement. Je voulais mieux la connaître. C'était étrange que j'ai envie de me lier avec qui que ce soit. D'habitude, je reste la chatonne solitaire et froide qui agresse le premier venu. Mais Foudre m'attirait. J'avais envie de mieux la connaître, la comprendre. Parce qu'elle était comme moi. Et je n'avais jamais rencontré de gens comme moi auparavent. Des gens qui me comprennenz, qui comprennent ma blessure, blessure causée par la mort de ma mère. Dès le premier jour de ma jeune vie, j'ai appris cette nouvelle, et je suis devenue moi, froide, indifférente, apparament insensible mais c'est faux. C'est juste que j'ai l'air insensible. Et je le suis souvent. Très très souvent. Il est extrêmement rare que je sois affectée par quelque chose. Le seul qui as réussi jusque là cet exploit est le mâle que j'aime sans le vouloir. Petit Corbeau. Un chaton Ombreux. Il doit être apprenti à présent. Et si ma mère auraot vécu, que serais-je devenue ? Une enfant innocente et naïve, voyant le bien partout ? Ça m'horrifiais que l'on puisse devenir comme cela. Je fut tirée de mes pensées pat le soupir las de la guerrière et ses propos :

« Au contraire. Tu sembles oublier que ton père à le devoir de montrer l'exemple. Un traitement de faveur ne fera que mener à des offuscations, qui mèneront à des petites rébellions qui elles même donneront lieu à une révolte et aboutira l'anarchie... Je continue ? »

Je soupire, excédée. Je suis donc aussi narcissique en vrai ? Surement pas, je suis parfaite. La meilleure. Mais elle semble vouloit me dresser. Elle semble vouloit que je cède, que je suis dise qu'elle a raison. Jamais, chérie ! Tu peux toujours courir ! J'aime bien cette guerrière, elle me ressemble, mais pourquoi veulent-ils tous dans ce Clan me dresser, me faire devenir docile et soumis ? C'est les lâches qui ont ce comportement. Moi, je suis libre. Je fais ce que je veux, et ce n'est pas une poignée d'idiots qui vont m'en empêcher ! La guerrière se lèche la patte et se la passe derrière les oreilles, l'ait théâtrale, sûre d'elle. Agacée, je le fixe. J'attends la suite de son histoire abracadabrante qu'elle continue sans se presser :

« Je pourrais assurer que c'est moi qui t'as emmenée faire un tour pour découvrir le territoire, vu que tu t'ennuyait seule au camp, de toute façon tu n'es pas entre de plus bonne mains que moi pour assurer ta protection... sauf si tu m'ennuis trop ! Et ça Spectre du Cerf le sait très bien »

Pff. Franchement chérie, tu crois que j'ai deux de tensions ? Tu crois que c'est la première fois que je fugue ? J'ai déjà fugué, je suis sortit discrètement, me suis un peu promenée, et suis rentrée. Les autres n'y ont vu que du feu ! Remarque, j'aurais fait pareil devant un chaton. Je ressemble trop à cette chatte. Je soupire. Je fais comme elle, je fais croire qu'elle m'agace. On verra bien sa réaction. Puis, si ça lui fait plaisir... Je rétorque, excédée :

<< Si ça t'amuse... >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Foudre Divine
Arpente la Forêt
Féminin Nombre de messages: 206
Age: 17
Localisation: dans le sud ;D
Date d'inscription: 22/06/2014


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Ven 22 Aoû - 12:21

Et voila qu'elle se raccrochait encore à sa fierté. Encore et encore, elle préférait virer toutes personnes s'approchant d'elle plutôt que de montrer qu'elle n'était en fait qu'une façade, qu'elle ne portait qu'un masque, un masque qui, avec le temps, lui brulerait la peau pour ensuite fusionner avec son visage pour ne former qu'un. Foudre Divine ne voyait que trop bien le parcours qu'allait emprunter la féline bicolore.  C'était tout bonnement celui qu'avait parcourut la tueuse jusqu'à aujourd'hui, et qu'elle continuerai inlassablement de gravir jusqu'au jour de sa mort sans aucun doute.

Foudre Divine sourit à la petite chatonne. C'était un sourire qu'elle n'avait eu pour personne. Un sourire presque maternel, un sourire vrai, ni sadique ni faux, un simple sourire doux comme elle n'en avait pas eut depuis ses premières lunes. Aux cotés de la petite chatonne si identique, elle avait l'impression de voir en elle une petite sœur qu'elle avait le devoir de protéger, mais aussi de parer aux difficultés et aux cruautés de la vie, de faire en sorte qu'elle les affronte et les surpasse avec une facilité digne d'elle, toujours avec cette fierté qui les caractérisaient toutes les deux.

La luminosité changea soudain, plongeant les deux apothéosiennes dans l'ombre. Levant le regard vers le ciel, Foudre Divine se rendit compte que le magnifique levé de soleil moutonneux avait vite fait place à un ciel chargé de nuages lourds et menaçants. L’atmosphère semblait changer aussi. Sans les rayons solaire, l'air devenait plus frais, et la chaleur estivale était balayée par un vent calme et chantant. Ce retournement de situation ne déplaisait pas à la guerrière. Elle aimait la fraicheur de la nuit, le froid glaçant de l'hiver ou la sensation de la pluie froide sur son pelage immaculé. Mais aujourd'hui, elle n'était pas seule. Aujourd'hui, elle avait une petite boule de poils avec elle, et elle en avait la responsabilité, qu 'elle le veuille ou non.

Jetant un regard sur la chatonne, Foudre Divine ne pouvais que voir sa vulnérabilité. Son duvet commençait tout juste à tomber, et elle était encore toute ses rondeurs de chaton. Seule ses yeux témoignaient de sa maturité. Pourtant, Petite Danse ne pouvait rien contre le fait que le froid et la pluie la mettrait K.O. Bien plus vite qu'un guerrier aguerrit. Cela pouvait être dangereux pour elle. Ca le serait surement si il se mettait à tomber une pluie imposante. Mais les nuages semblaient encore trop minces, ils leur restaient du temps avant une douche glaciale.


« On dirait que le temps change... Il risque bien de pleuvoir d'une minute à l'autre... »


La guerrière ne poursuivit pas sa pensée. Il fallait que cela vienne de la chatonne. Sinon, ce serait comme un ordre pour Petite Danse, et elle contesterait cette décision en se braquant. Il fallait jouer finement, l’amener dans la bonne direction tout en lui laissant le choix. Après tout, on apprenait de ses erreurs... Jetant un autre coup d'oeil au ciel, Foudre Divine se conforta dans l'idée qu'il leur restait du temps, pas mal de temps avant que le déluge ne survienne.


[hr: Vu que j'ai retrouvée un peu d'inspiration pour ce RP, je ne souhaite pas forcément clotutrer le RP maintenant. Je te laisse le choix t'façon si on le cloture on s'en referas un autre What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nuage des Danses
Félin Légendaire
Féminin Nombre de messages: 1595
Age: 11
Localisation: ...
Date d'inscription: 12/10/2013


MessageSujet: Re: Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]   Sam 23 Aoû - 4:09

. Je fixais toujours la guerrière, d'un air posé et glacial. Soudain, Foudre Divine fit quelque chose qui me déconcerta fortement. Elle me sourit. Un sourire sincère et presque... Maternelle... Je resta éberluée, totalement dêconcertée. Personne ne m'avait jamais sourit. Sauf mon père. Mais c'était mon père. Recemment, on s'était réconcilié et j'éprouvait beaucoup plus d'affection pour mon paternel. Mais le sourire de Foudre m'avait surprise. Moi, je considérait la guerrière comme une grande sœur. Une grande sœur qui me ressemble énormément, qui me comprend. Une grande sœur. Je tente de lui rendre son sourire. Je n'ai jamais sourit. J'esquisse une grimace bizarre, mais Div' a dû bien l'interprêter car elle me regard gentiment.

Soudain, la clarté se fit plus obscure, et nous fûment plongées dans un tissu de ténèbres. Intriguée, je leva les yeux vers le ciel en même temps que Div'. De gros nuages gris foncê traversait le ciel à toute allures, chassant les nuages blanc et limpide. Une brise glaciale carressa mon pelage, et je me retint de frissoner comme une enfant. Je resta bien droite, majestueuse et forte. La guerrière me dit :

« On dirait que le temps change... Il risque bien de pleuvoir d'une minute à l'autre... »

La phrase ressemblait fort à un ordre, or je détèstair qu'on me donne des ordres. Mais, avais-je le choix ? Non. Malheureusement. Je n'était pas stupide, je savais que si je m'obstinais à rester là, j'aurais droit à l'averse glaciale. Heureusement, la guerrière me donnait une possibilité de me plier à sa vonlonté dans perdre la face. Je me releva, et tente d'esquisser un sourire à la guerrière. Je déclara :

- Oui, il vaut mieux rentrer.

Et je pris, en sa compagnie, la direction du camp, avec la certitude d'avoir fait une belle rencontre...

|| J'avais plus d'inspi, sorry. On finit là ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sometime i think... [FEAT BUZZ ♥][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je Buzz Nunado
» 1er BUZZ GRATUIT, Simon
» Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?
» Hi ! I'm Betty ♥
» ♥ - Esprits Meurtriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ::  ::  :: -